Mot du président
Le Comité de gestion de la taxe scolaire de l’île de Montréal est un organisme public. Il est chapeauté par un Conseil d’administration composé de membres délégués par les centres de services scolaires et les commissions scolaires de l’île de Montréal ainsi que de personnes désignées par le Ministre de l’Éducation du Québec. Les membres voient à la réalisation de la mission du Comité de gestion afin de soutenir les organisations scolaires publiques montréalaises dans leurs efforts pour la mise en place de mesures visant l’égalité des chances pour les élèves provenant de milieux défavorisés.
Les membres du Comité de gestion s’assurent des efforts incessants pour maintenir au plus bas les coûts d’opération. Ils exercent une gestion efficace, efficiente et transparente de ses ressources. Ils cherchent toujours à resserrer les dépenses pour en faire profiter les organisations en services directs auprès des élèves. Ceux-ci demeurent le centre de leurs préoccupations.

Les membres du Comité de gestion
Les membres
- M. Yazid Djenadi, désigné par le Centre de services scolaire de Montréal
- M. Frank di Bello, président désigné par la Commission scolaire Lester-B.-Pearson
- M. Luis R. Galvez, désigné par le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île
- M. Georges Lemieux, désigné par le Ministre de l’Éducation parmi son personnel d’encadrement
- M. Joe Ortona, désigné par la Commission scolaire English-Montréal
- M. Yu Cai Tian, désigné par le Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys
Les substituts
- Mme Marilyne Boyer, désignée par la Commission scolaire Lester-B.-Pearson
- M. Pietro Mercuri, désigné par la Commission scolaire English-Montréal
- M. Rémi Vuong, désigné par le Centre de services scolaire de Montréal
- M. Jean-Claude Lavigne, désigné par le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île
- M. Christian Ruel, désigné par le Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys